Vortex Of Cats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vortex Of Cats.

Vortex of cats ( vortex des Chats ) Est un site de Rpg où tu incarnera ton propre personnage et tu le fera survivre. Ton personnag aura une particularité que personne d'autre à.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige d'Azur

Neige d'Azur


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaires Solitaires
Rang: //
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptyVen 17 Sep - 20:22

Me voilà enfin, oui je suis là pour faire mes premiers pas. Je sais que cela n'est pas autoriser de se gambader dans le territoires du clan des Diamants mais quesque sa me fait puisque je suis une pure solitaire et fidèle comme le vent? Je pense bien que rien ne pourrait m'arrêter sur mon chemin et de toute façon qui oserait me faire un tel geste. Je me sens forte et courageuse donc je serais me défendre si on oserait m'attaquer. Le combat, j'aime mais que quand j'ai des adversaires a ma hauteur. Bon ne pensons plus et continuons notre route. Je secoua ma tête et reprit rapidement ma route. Végétation venait d'apparaître et un sourire s'afficha sur mon visage. Mais quesque c'était là bas au loin? Oui c'est bien ce que je doutait....
Je suis arriver dans un première endroit, La rivière de L'oubli. Une envie me monta au nez, oui je voulais admirer ce qui occupe cette rivière. Est-elle si importante? C'est ce que nous allons voir. Je m'arrêta bien net devant cette rivière et admira la couleur de cette eau. Elle avait une de ses couleurs qui me donna l'envie de rêver. Mais ce rêve ne resta pas longtemps, car un bruit se fit plus loin. Je me retourna et me mit sur mes gardes.

"Qui est là?!"


Moi peur? Nan je faisait juste mon boulot de solitaire, me défendre...


Dernière édition par Neige d'Azur le Sam 18 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang:
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptyVen 17 Sep - 20:50

Dark Angel était arrvé ici comme par hasard, hummant l'ar ses yeux bleuétait beaucoup plus claire que d'habitude, elle sentit une ordeur peut commune, mais c'ette odeur était celle d'un chat sans aucun doute, mais la distance n'était pas la même elle hummait l'air en levant la patte comme un chien, puis se posa cette question :'quesque je fait ici, ce ne sont pas mes territoires ? ' mais une présence était là, ce qui l'attiré énormément mais la peur et l'inquiètude était aussi en elle. Elle mettait ses pattes devant elle, mais elle ne pouvais pas s'en empéché jusqu'a se qu'elle voit une rivière.
Elle apperçut à côté de la rivière une silhouette vaste, sayez c'était la fin des haricots, Dark ne pouvais pas s'empéché de marcher vers cette étrangé, l'odeur non connu était celle de cette animal là-bas. De plus en plus on pouvait voir la couleur du chat, et là devant la rivière elle s'arreta en faisant semblant de ne pas voir le chat qui était à quelque mètres d'elle, puis elle s'abreuva.
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Azur

Neige d'Azur


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaires Solitaires
Rang: //
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptyVen 17 Sep - 20:59

Pendant que je demander qui était là, personne n'avait répondu. Donc je me remit a m'assoir et a contempler le ciel. Quelle beauté qu'elle splendeur. Puis j'entendis un animal s'abreuver, avant de regarder dans la direction du bruit, j'huma l'air. Cette odeur était bel et bien celle d'un chat. Ce chat était t-il venus en ennemis ou en amis? Je ne tarderais pas a le savoir...
Je tourna donc ma tête vers l'animal. Celui ci était bien un chat et ses yeux bleutée donner une différence part a port au siens. Cette couleur était plus clair, enfin cela est juste ma simple impression...Mais peut être fallait-il que je rompe ce silence. Je ne tarda pas a parler avec une voix non agressive.

"Bonjour a toi, je vois que toi aussi tu viens t'aventurer...Qui est tu et pourquoi viens tu dans cet endroit?"

J'étais sûre d'en avoir dis trop mais javais encore une question oui et je rajouta.

"M'a tu suivis?"


Voilà ce que je voulais savoir, rien d'autre...Espérons que ce chat ne soit pas venu en ennemi car gare a ce que celui ci méritera....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang:
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptyVen 17 Sep - 23:33

Angel arreta de s'abreuver, et sursauta quand elle entendit la chatte lui parlé, elle tomba dans l'eau avant de poussé un crit aigü. Elle mis ses deux pattes avant sur la berge en essayant de grimper, mais sans effet son poils long était un poids trop lourd mais elle pouvais toujours rester comme ça.
Elle la regarda puis baissa ses oreilles, peureuse comme elle est elle essayait de se caché en murmurant.
'Elle parle a qui, à moi ? '
Regarde au alentour pour oir si il n'y a pas d'autre personne au alentour.
Elle réponda doucement ' Bonjour...' Puis elle glissait un peu.
' je ne sais pas ou je suis...et je suis Dark Angel '
Normalement Dark ne répondait pas, mais ce n'était qu'une exeption pensa t'elle.

'Je...je...je suis là par un curieux hasard...je...je ne te connais même pas...'
Elle butait un peu sur les mots et claqué un peu des dents à cause de l'eau gelée du soir. Mais Dark ne faisait pas la différence entre la nuit et le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Admin
Rayon de Lune


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'autel du dieu D8

Feuille de personnage
Clan: Diamants Diamants
Rang:
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptySam 18 Sep - 0:06

Lune s'observait dans la rivière de l'oubli. Une rivière sur laquelle coulait de nombreuse superstition... toutes plus idiotes les unes que les autres. Comme toutes les superstition d'ailleurs. Un jour elle pousserai l'un des chats assez naïfs pour croire cette histoire a dormir debout, et on verra bien si il s'évanouira.

La jeune chatte approcha sa tête de l'eau, son, museau la touchant presque. Elle soupira, ce qui provoqua des ondes dans la rivière, plutôt calme en cette période. S'en amusant, elle souffla à la surface et regarda les ondes s'étendre puis disparaitre. Cela faisait longtemps que les autres clans ne donnaient pas signe de vie, et cela l'inquiétait un peu. Peut-être était-ils en position de faiblesse? Ou bien... se préparaient-ils à attaquer? Rien qu'à cette pensée, elle frissonna. Tentant de se raisonner, elle murmura tout haut:

-Mais non voyons... C'est idiot...

Elle contempla son reflet, un peu déformé par les remous de l'eau. Était-elle vraiment à la hauteur pour diriger un clan? Seul le temps le lui dira... peut être. De toute façon, le clan n'avait pas vraiment le choix: qui d'autre aurait pu prendre sa place? Aucun n'avait autant aidé le clan qu'elle. Et puis elle méritait bien de se racheter.

Soudain, elle remarqua que des ondes venant de la berge d'en face arrivaient vers elles. Elle releva vivement la tête, se traitant mentalement d'idiote pour ne pas avoir senti, entendu, ni même regardé, si il y avait quelqu'un. Et c'était le cas. Deux chattes se tenaient sur la rive d'en face, et d'après leur odeur, elles étaient solitaires...

-Hey!


Elle se mit a l'eau en quelques secondes, frissonnant en sentant l'eau froide, et nagea vers les deux inconnues. Elle ne nageait pas spécialement bien, mais assez pour traverser cette rivière sans courant. Elle arriva au niveau de la première solitaire, qui était tombée a l'eau et ne semblait pas pouvoir remonter. Bon... Même si c'était une ennemie, elle ne pouvait pas la laisser mourir. Rapidement, elle se hissa sur la berge, puis tira par le coup le félin, l'extirpant de l'eau. Puis elle bondit un peu plus loin pour faire face aux deux chattes au cas ou celles-ci voudraient l'attaquer.
-Qui êtes vous? Que faites-vous sur le territoire du clan des diamants?
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Azur

Neige d'Azur


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaires Solitaires
Rang: //
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptySam 18 Sep - 8:33

La chatte face a moi avait l'air d'avoir eu peur de ma voix. pourtant j'ai essayer de faire le plus doux possible a moins que je ne m'en suis pas rendu compte....Car la chatte venait de glisser dans l'eau. J'aurais voulu l'aider mais j'avais peur qu'elle m'attaquerait. Le soleil commençait tout juste a se lever et on remarqua les couleurs de la chatte. Je m'avança d'un pas, pourquoi aurai-je peur? Mais avant que je ne puisse en faire un deuxième elle répondit, elle avait l'air d'avoir peur. Me trouvait-elle plus imposante qu'elle? Je me secoua la tête, qu'elle drôle d'idée. Personne avant n'avait eu peur de moi. Je lui répondit en essayant de faire une voix encore plus douce que tantôt.

"Bien..Dark Angel!! Moi c'est Neige d'Azur une solitaire...."


Je fit un sourire. Quand j'avais eu l'impression que la chatte avait eu peur, ce n'était pas cela. Elle avait juste froid de la température de l'eau. Je m'approcha de plus en plus et lui tendit ma patte.

"Accroche toi!!Je vais te sortir de là!!"

Mais peut être que la chatte risquerait de refuser en donnant un gros coup de patte. Peut importe mieux vaut risquer que ne pas essayer...
Mais une voix me fis sursauter. Je regarda dans tout les alentours et vit une chatte blanche. Je n'avais pas peur donc je décida de ne pas fuir. Sinon Dark Angel pourrait risquer de se faire prendre par la chatte blanche. Et après sortie de mes pensées, la chatte blanche aida Dark Angel a remonter sur la berge, je la remercia en un coup de tête mais celle ci si hissa a son tour sur la berge. Je plaqua mes oreilles en arrière et recula un peu. Je me mettait en garde si elle oserait m'attaquer. Mais je me remis en place convenablement quand la chatte blanche nous demanda ce qu'on faisait ici.
Je tourna autour d'elle mais un peu a l'écart pour éviter des coup de patte ou de griffes.

"Qui somme nous? Moi je me présente, je suis Neige d'Azur mais je ne t'autorise pas a t'en prendre a nous...."

Je me remit aux côtés de Dark Angel et j'attendais juste le comportement de la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang:
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptySam 18 Sep - 9:13

Dark Angel était toujours dans l'eau froide, puis elle sentit que quelqu'un la prit par le cou pour la mettre sur la berge, c'était une bonne sensation, elle avait l'impression que c'était sa mère, enfin... passons, de retour sur la berge, elle crachait l'eau qui était dans ses poumons. Puis elle regarda la chatte blanche qui l'avait aidé et seul mot sortit de sa gueule.
-M...merci...
Ses poils était tous mouillait également la tête, elle regarda Neuge d'Azur, qui avait tenter de l'aider, mais qui a était plus lente, Mais ce n'était pas vraiment grave, m'enfin bref, la chatte blanche était d'une grande souplesse, ce n'était peut être que chat croisé ou sauvage tout comme Neige d'Azur, mais elles était toute les deux très belle et se dit qu'il n'y a pas que les chat de race, elle aurais être aussi souple, mais elle ne pouvais pas se changer, quand la chatte blanche posa sa question, Dark se leva, puis soupira longuement.
-'Je vien des orbe...orbe noir...et...je...je suis Dark Angel.'
Dark allait surement attrapé un coup de froid parce que non seulement il faisait froid et elle était mouillé, elle se mis en garde, elle n'avait rien à faire sur les territoire des Diammants, la chatte blanche marqua un point.

Puis elle regarda Neige d'Azur venir vers elle, puis elle se, lecha une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Admin



Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang: Alpha
Point de vie.:
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Left_bar_bleue200/200Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] EmptySam 18 Sep - 9:24

[ Mettez dans le titre : PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune ) en titre. A 3 sa suffit largement. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-of-cats.purforum.com
Contenu sponsorisé





Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty
MessageSujet: Re: Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]   Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]
» Rayon de lune.
» Dark Angel
» Une chatte prénommé...Neige d'Azur!! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vortex Of Cats. :: Clan des Diamants :: La rivière de L'oubli-
Sauter vers: