Vortex Of Cats.

Vortex of cats ( vortex des Chats ) Est un site de Rpg où tu incarnera ton propre personnage et tu le fera survivre. Ton personnag aura une particularité que personne d'autre à.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rayon de lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon de Lune
Admin
avatar

Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 23
Localisation : Devant l'autel du dieu D8

Feuille de personnage
Clan: Diamants Diamants
Rang:
Point de vie.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Rayon de lune.   Ven 17 Sep - 23:16

x. Image : ( entre spoiler svp ! )
Spoiler:
 
x. Nom : Rayon de Lune. Mais elle préfère Lune tout court.
x. Âge : 4 ans
x. Sexe : Femelle
x. Clan : Diamant
x. Rang : Femelle Alpha
x. Histoire [4 lignes minimum]: Rayon de Lune est né dans le clan des Diamants, son père en était le sous-chef et sa mère une féroce guerrière. Petite, contrairement à tout les chatons qui voulaient devenir chef de clans, elle souhaitait devenir guérisseuse, aider les autres par la paix. Malgré ça, elle fut entrainée au combat par un de ses deux frère en secret, se laissant convaincre par l'argument "Au cas ou". A l'époque, elle ne savait pas qu'elle en aurait besoin... Car quelques jours après, une terrible guerre déchira la paix entre les différents clans. Tous les guerriers combattaient, et le camp restait sans surveillance: seuls quelques guerriers blessés, deux nourrices, leurs chatons étaient la, hormis Lune et son mentor, guérisseur du clan. Un chat, banni quelques années auparavant, profita de l'agitation pour entrer dans le camp, ou il avait quelques comptes à régler. Sous les yeux de la jeune chatte, il assassina son mentor. Le sang de Rayon de Lune ne fit qu'un tour. Sans réfléchir, elle attaqua le chat ennemi qui, trop surpris, n'eut pas le temps de se défendre. Et elle le tua. Horrifiée de ce qu'elle avait fait, elle qui s'était jurée de rester pacifique, elle s'enfuit de son clan, comptant s'installer le plus loin possible et oublier tout ça. Mais plus le temps passait, plus elle s'en voulait d'abandonner son clan derrière elle. Car ses parents lui avaient transmis ce qui deviendra son plus fort trait de caractère: la loyauté. Elle finit donc par revenir sur ses pas, et retrouva son clan dévasté. Non pas par une guerre, mais par une épidémie, normalement bénigne, qui s'était aggravée faute de soins. Personne n'eut le temps d'en vouloir à Lune pour sa lâcheté. Elle fit tout ce qu'elle put pour arrêter l'épidémie, mais la moitié des chats du clan moururent. Persuadé que son clan dépérissait par sa faute (souvenez vous, le guérisseur était mort et elle, apprentie guérisseuse, s'était enfuie), elle décida de tout faire pour rendre à son clan sa gloire passée. Très motivée, elle fut choisie par son clan pour devenir la nouvelle Alpha, malgré son inexpérience et ses erreurs passées.
x. Caractère [4 lignes Minimum]: Rayon de Lune est une louve qui réfléchit beaucoup avant d'agir, et ne prend jamais de décisions sur un coup de tête. Elle a beaucoup appris de ses erreurs du passé. Elle est très loyal a son clan, et pense d'abord "pour le clan" avant de penser pour elle. Ce qui est souvent un défaut pour sa santé... Elle n'est plus pacifique, mais n'est pas belliqueuse pour autant. Elle préfère régler les disputes en parlant, mais si ça tourne en bagarre, elle n'est pas la dernière à attaquer, et elle se battrait jusqu'à son dernier souffle. Elle n'a peur de rien, tout du moins on n'a trouvé aucune chose dont elle ait peur. Si c'était des humains avec des bombes atomiques et des chars d'assaut qui attaquaient son clan, elle n'hésiterait pas à le défendre... Même si elle ne l'a jamais dit, son plus grand rêve est de trouver un mâle et d'avoir des chatons. Mais elle est très exigeante: car le chat de ses rêves doit aussi être un bon alpha. Elle est tombée amoureuse une fois, une seule fois, d'un solitaire. Mais tiraillée entre son clan et son amour, elle n'a pas su se décider assez vite et le solitaire est parti... Parfois, il lui arrive donc de douter de son choix de vivre pour son clan, et de déprimer. Ce sont les moments ou elle apparait sous son vrai jour, pas sous sa couverture de chef. Elle n'a pas beaucoup d'amis, car il faut beaucoup de temps avant d'avoir sa confiance. Cependant, celui qui y parviendra découvrira une louve plutôt joyeuse, pas très bavarde mais amical, qui sait trouver les mots justes, qui doute beaucoup d'elle même et se méfie de tous.
x. Ecrit par : Varadia
x. Rédigé par : Varadia
x. Codes : Ok by D8

_________________
~Va là où la nuit te guide~
Rayon de lune...
Spoiler:
 


Century Gothic~#66CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayon de Lune
Admin
avatar

Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 23
Localisation : Devant l'autel du dieu D8

Feuille de personnage
Clan: Diamants Diamants
Rang:
Point de vie.:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rayon de lune.   Ven 17 Sep - 23:32

Jm'auto valide

_________________
~Va là où la nuit te guide~
Rayon de lune...
Spoiler:
 


Century Gothic~#66CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rayon de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA — et un rayon de lune éclairait son visage, à travers les barreaux de sa prison.
» Les taches de la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Lune Argentée !Pv Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vortex Of Cats. :: Règlement & Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: