Vortex Of Cats.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vortex Of Cats.

Vortex of cats ( vortex des Chats ) Est un site de Rpg où tu incarnera ton propre personnage et tu le fera survivre. Ton personnag aura une particularité que personne d'autre à.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige d'Azur

Neige d'Azur


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaires Solitaires
Rang: //
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 10:57

Avant d'arriver dans cet endroit dépourvue d'humain. Je reniflait les fleur avec délicatesse. J'aimais cette odeur, sucré et tendre. Pourquoi pas y goûter un petit morceau. Mais si cette fleur était empoisonner? Et de plus qui aurait vu un chat manger une fleur? Donc je ne fut pas hypnotiser par cette arôme de parfum. Arriver a destination, je ne voyait aucun humains pour le moment, ils devaient tous dormir et bien qu'on profite de cet instant. Je m'assis donc et écouta avec précaution les oiseaux qui faisait leurs plus beaux chants. Moi je ne mangeait que les souris, les oiseaux je n'aimait pas ce goût sa me donne pitié alors qu'une souris non. Ne pensons plus a manger et continuons a écouter les merveilles de la clairière. Mais un bruit plutôt grave se fit entendre non loin de là. Quesqui pouvait bien être? Un chat, un humain. Je pensait la réponse d'un humain car il est rare que des chats viennent s'aventurer dans cet endroit. Si l'humain s'approcher encore plus, je n'hésiterai pas a l'attaquer même si sa aurais était dangereux. Quelques minutes de patientes faite et une ombre s'approcha de moi. Vu la taille c'était bien un humain. Je décida donc de ne faire aucun bruit pour ne pas être repérer.
Qu'allez t-il m'arriver?


Dernière édition par Neige d'Azur le Sam 18 Sep - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang:
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 11:22

Abandonné des regard Angel trainait dans les ruelles des pauvres, c'était peut être sales mais au moin ici elle n'avait pas peur, peur de rien même pas des humains qui trainait ici, elle leur rapporter souvent des poison ou des souris, ce n'était pas grand choses mais au moin elle avait pitier pour ces pauvres personnes, et en échange, Dark ne demandait rien, les voitures était peut nombreuse, docn elle avait moin de chance de mourir et les rat était aussi très nombreux ce qui apporter des maladies au enfants, souvent elle allait se coucher sur les malades pour les consolé, et partait, les pauvres croyait que c'était une animal envoyé par dieux, mais certe, elle aimait beaucoup trainait ici. Un chat sacré de birmanie ? dans les rues ? impossible cette animal vallait entre 500 euros non lofté, dans les ruelles, dans la nuit, non loint de là, elle sentait toujours la même odeurs.
Neige d'Azur ? murmura t'elle, elle la voyait souvent, enfin une fois elle la vu, mais bon, elle se dirigea vers la direction du chat ou de Neige d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Azur

Neige d'Azur


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaires Solitaires
Rang: //
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 11:39

Mes oreilles se redressèrent. L'humain était passer sans qu'il ne l'appercoive. Un soupir de soulagement se fit entendre. Je sortit donc de ma cachette et huma l'air. Je connaissait cette odeur, oui Dark Angel. Un murmure donnant mon nom se fit entend je reconnut la voix de Dark Angel. Je m'approcha de la direction du bruit. J'étais sûre de savoir mon chemin mais je remarqua que je m'était perdus. Voilà ce qu'on mérite quand on ne regarde pas où on va. Je fit un petit grognement, j'étais énervée, je détestait me perdre dans un endroit de tel. Mais cet endroit est un de mes favoris. Fallait-il que je parte a l'aventure pour pouvoir retrouver la piste où est Dark Angel? Hé bien si tel est le choix de mon âme je suis pour. J'apprécie fort Dark Angel, si un jour notre amitié pourrais s'ouvrir. Pour que nous partagions des choses ensemble, des mystères. Rien que l'envie me donna des frissons. Je marcha donc mais cette fois si en restant attentive sur le chemin de devant.

"Dark Angel...Je suis là...et toi où est tu"


J'espérais fort que celle ci me réponde mais le risque était qu'elle ne m'entende pas car peut être que je m'était aventurer trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang:
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 11:50

Dark Angel avait traversé la ruelle ou elle était, le vent tapait dans ses poils, mais il avait aussi transporté la phrase :
"Dark Angel...Je suis là...et toi où est tu"
Elle soupira, le vent déformait le son de Neige, mais elle savais que c'était elle, pourquoi était-elle encore sur d'autre territoire qu'elle ne connaissait pas, surtout que cela pouvais trahir son clan, mais elle aimait rôder. Après quelque minute plentait là, elle répondit.
-Oui ? qui...qui m'appelle ?
Elle baissa ses oreilles, elle se trouvé dans un parc remplit d'humain, puis elle eu le flash back de son passé, elle se mis à courrir partout, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Azur

Neige d'Azur


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaires Solitaires
Rang: //
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 12:01

Restant plusieurs minutes sur mes pattes, le vent venait me caresser le pelage et en faisant passer la réponse de Dark Angel. Un petit soupire sortit de ma gueule, c'était bien et bel ce qu'elle pensait, elle ne reconnaissait pas sa voix.

"C'est Neige d'Azur..."


C'était pratiquement comme quand on avait fait notre première rencontre, j'espère juste que le vent face un bon pigeon voyageur. x) Je m'assit donc, je pensait qu'il n'était plus la peine de continuer mon chemin. Mais j'avais la vague impression que j'avais tord de rester assis sans rien faire. Donc je me releva. Mais j'eu l'impression que mes pattes ne voulait plus avancer car dès que je voulu faire le premier pas je n'y arriva pas. Était-je paralyser?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang:
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 12:15

Angel soupira et abandonna de chercher, Neige d'Azur ? oui, j'était surement sur le territoire des solitaires, oui elle en était persuadé. Elle se coucha et soupira, elle avait envie de la retrouvémais s'en effort, juqu'a ce qu"un enfant vienne lui tiré la queue, dans la peur elle essaya de s'échapper, mais la force de l'humain, était...comment dire ? beaucoup plus forte que la sienne, donc elle hurla et piffa, elle gonfla son dos et montra les crocs, avant de sauté sur le visage de l'enfant d'environs 3 ans accompagné de sa mère, Dark lui défigura le visage de griffure et de morsure, elle fuit, droit devant sans regarder ou elle allait, avant d'apercevoir une ombre de chat noir, qui etait-ce ? Neige d'Azur ? si elle continue droit devant elle saurais qui c'est donc elle continua...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Admin



Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang: Alpha
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 15:33

Je marchait doucement dans les rues sombres.
Le temps etait sobre et les nuages se percutaient.
" Mmm...Pluie à 4 heures " dis-je doucement. C'est alors qu'une odeur familière me parvenus dans mes fines narines. Une chatte de mon clan. je pouvais sentir une autre odeur, une odeur inconnue. Surement un humain...je courra doucement jusqu'a Dark Angel quand je vis une chatte Inconnue. Etait-elle du clan ?, mon héchine s'hérissa et je grondais fortement. " Que fais-tu là Dark angel ? et a qui parles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-of-cats.purforum.com
Angel

Angel


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang:
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 16:18

Dark Angel fit un bond et hérissa son poil, elle se retourna, mis ses oreilles sur le côté elle fis semblant qu'elle ne faisait rien.
-Quoi qu'esqu'il y a ? chef >.< Je...je parle a moi même ^^'
Surement que Patte de nuit allait l'enguelé, ou même pire l'éxilé, elle s'inclina, puis regarda de loin Neige d'Azur, elle soupira longuement.
-Bon ben c'est pas tout hein...
Elle essaya de fuir au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Admin
Rayon de Lune


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'autel du dieu D8

Feuille de personnage
Clan: Diamants Diamants
Rang:
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 17:16

[C'est pas PV Dark Angel? ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Neige d'Azur

Neige d'Azur


Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Solitaires Solitaires
Rang: //
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 18:35

[Oui Rayon de Lune a raison T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Noire
Admin



Avertissement(s) : pas d'averto'
Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Clan: Orbes Noires Orbes Noires
Rang: Alpha
Point de vie.:
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Left_bar_bleue200/200Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty_bar_bleue  (200/200)

Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] EmptySam 18 Sep - 22:06

Han j'avais pas regardé ._.
Mais là, il faut que j'intervienne.
Je suis pas d'accord pour qu'elle se casse vers les autres.
*méchant chat*
èé
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-of-cats.purforum.com
Contenu sponsorisé





Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty
MessageSujet: Re: Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]   Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chic alors mon endroit favoris [Pv Dark Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici dans cet endroit qua va t-il m'arriver? [PV avec D.A ( dark angel ) N.A ( neige d'Azur ) et R.L ( rayon de lune )]
» Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vortex Of Cats. :: Territoire des solitaires :: Clairière des humains-
Sauter vers: