| Han attitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte Noire Admin
Avertissement(s) :  Messages : 116 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 22 Localisation : Dans mes poils !
Feuille de personnage Clan: Orbes Noires Rang: Alpha Point de vie.:
   (200/200)
 | Sujet: Han attitude Jeu 16 Sep - 9:04 | |
| Commence toujours tes phrases par "Han" Han Merci de t'être inscrit !  _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

Avertissement(s) :  Messages : 110 Date d'inscription : 17/09/2010
Feuille de personnage Clan: Orbes Noires Rang: Point de vie.:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 20:52 | |
| Han je t'en prit Ravioli moisi <3 _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Neige d'Azur

Avertissement(s) :  Messages : 39 Date d'inscription : 16/09/2010
Feuille de personnage Clan: Solitaires Rang: // Point de vie.:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 21:03 | |
| Han qu'elle jolie surnom "ravioli moisi" XD |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 21:46 | |
| Han ouais ça déchire xD _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Neige d'Azur

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 21:47 | |
| Han ouais je suis du même avis XD |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 21:51 | |
| Han merci, c'est moi qui l'ai trouvé xD _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Neige d'Azur

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 21:52 | |
| |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 21:58 | |
| Han, merci je sais xD *fuit * _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Patte Noire Admin
Avertissement(s) :  Messages : 116 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 22 Localisation : Dans mes poils !
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:20 | |
| Han pastèque Pourrie ! ta oublié ton droit d'auteur ! Ah nan tu viens de le dire XD _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:22 | |
| Han comment auses-tu m'appeller comme ça ?! *la tue *
_________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Patte Noire Admin
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:23 | |
| *se ressusite* Han Tu savais que j'étais l'ange des Gateaux ? U.U _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:26 | |
| Han ? l'ange des gâteau, et savais que j'étais le lapin de paque et le papa noël ? xD _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Patte Noire Admin
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:27 | |
| Han sérieux ?  File moi tout les cadeaux du monde et en échange je te file des gateaux :face:xD _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:30 | |
| Han, nan 'as était une vilaine fille, Ho ho ho ho xD _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Patte Noire Admin
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:32 | |
| Han c'est faux  Et toi t'es un vilain pere noel ! t'auras pas tes gateaux de noel ! na U.U _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:34 | |
| Han T-T *se transphorme en lapin de paques * Tien père noël des oeuf en chocolat =D *se transphorme en père noël * Merci =P _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Patte Noire Admin
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:38 | |
| *regarde* Han , moi j'aurais plus de gateaux U.U _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:43 | |
| Han moi j'aurais plus d'oeuf au chocolat =P _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Patte Noire Admin
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:44 | |
| x) *fais apparaitre des gateaux* han ! je vais tout bouffer _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:50 | |
| *prend une arme * è_é *la trucide * Han ! _________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Patte Noire Admin
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 22:51 | |
| *Se troue mais ne meurt pas* Han ! ta troué mon Oréole Donuts ! *s'arme d'éclair au chocolat* *la foudroie* _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Angel

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Ven 17 Sep - 23:14 | |
| Han !!! comment auses-tu t'attaqué au père noël ?! *lance des jouet * *regarde les lutins qui arrive * / Les lutins / *emenes le père noël à l'azille *
_________________ La vie n'est qu'un petit grain de sable dans cette univer vaste... Dark Angel...alias Angel...  Ou son les gas ?  |
|
 | |
Neige d'Azur

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Sam 18 Sep - 8:35 | |
| Han les voila en jeux T-T |
|
 | |
Patte Noire Admin
   (200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Sam 18 Sep - 9:14 | |
| *se prend des jouet* Han ! sa fais mal ! *regarde les lutin* *se marre et bouffe un gateau* xD _________________ J'ai un regard fort, un regard puissant, un regard qui lutte jusqu'aux derniers instants.[center]  Tu sais tout faire ? Montre moi ça.- Spoiler:
-
[/center] |
|
 | |
Neige d'Azur

(200/200)
 | Sujet: Re: Han attitude Sam 18 Sep - 9:15 | |
| *les regardent* Han je rêve OO |
|
 | |